Logo Seconde Nature
[VIEWBROWSER]


Facebook Twitter Google+ linkedIn Instagram Youtube Soundcloud
NEWSLETTER
SEPTEMBRE 2017



INAUGURATION
VERNISSAGE
Dernière ligne droite avant notre grand week-end inaugural. Première étape vendredi, à la Fondation Vasarely pour découvrir l'exposition Langages Machines. Puis, le lendemain, suite de l'exposition à Seconde Nature où nous présentons les travaux de Max Paskine suivi d'une performance audiovisuelle.

Un mapping sur la façade du Pavillon de Vendôme viendra clôturer ce week-end de vernissages. Toutes les infos en bref ci-dessous.

____

VEND. 15 SEPT | 18h30

VERNISSAGE LANGAGES MACHINES
Fondation Vasarely
____

Venez découvrir comment une quinzaine d'artistes interrogent l'écrit et nos nouvelles façons de communiquer à l'ère des technologies numériques. Sur le parvis de la Fondation, OC69 proposera une sélection musicale pour vous accompagner autour d'un buffet et d'un petit verre.



EN SAVOIR +
EVENT
WEEK-END INAUGURAL



vernissage"

SAM. 16 SEPT 18h > 20h

VERNISSAGE & PERFORMANCE
Try To Feel The Firedamp | Max Paskine
Seconde Nature
____

Le week-end inaugural se poursuit le samedi à Seconde Nature pour une exposition consacrée à Max Paskine. L'artiste marseillais investira l'espace pour une plongée dans les mythes des écritures, revues par la machine, entre fresques, projections et créations sonores ...Le vernissage se terminera par sa performance audiovisuelle Shapes of Collapses.

____

SAM. 16 SEPT 21h > 23h

MAPPING
Cyril Meroni
Pavillon de Vendôme

Juste après le live de Max Paskine, et pour clôturer ce beau week-end, rendez-vous à deux pas de Seconde Nature, en plein air, dans le magnifique jardin du Pavillon de Vendôme. La bâtisse se parera pour un soir de faisceaux lumineux et de projections monumentales.

Une proposition en coproduction avec Hexalab
MAPPING
MAX PASKINE



Mapping
Site Web Seconde Nature
Contact contact
Adresse 27 Rue du 11 Novembre
13100 Aix-en-Provence
Plan d'accès Acces
Désinscription