[VIEWBROWSER] Je ne souhaite plus
recevoir ces emails
Logo Seconde Nature
Facebook Twitter Google+ linkedIn Instagram Youtube Soundcloud
NEWSLETTER
DEC 2015
Trop de séismes secouent notre société. Les fanatismes de tous horizons envahissent notre quotidien. C'est navrant et fatiguant. Réfléchissons 3 minutes : après l'épisode barbare du 13 novembre, un autre vraiment pas joyeux se dessinerait le 13 décembre avec l'arrivée du FN en tête du second tour ? Après la barbarie terroriste, la bêtise politique un mois plus tard ? Non, nous refusons ce scénario car nous avons besoin de nos pleines libertés et que nous avons (encore) le pouvoir d'aller voter. Alors dimanche prochain, allons avec plaisir et délectation exercer ce précieux devoir !

L'équipe de Seconde Nature.
retour en images
Merci ! Vous avez été plus de 3000 à braver le froid et la pluie pour venir à la rencontre des artistes et de leurs machines. Un Made in Friche qui a rempli toutes ses promesses en proposant le temps d'un week-end un éclairage ludique et singulier sur la création à l'ère du numérique. Nous tenons à remercier l'ensemble des partenaires marseillais avec qui nous avons été associés : La Friche Belle de Mai, Zinc, Urban Prod, Reso-nance numérique, le Mobile Audio Fest ainsi que Radio Grenouille. Nous attendons déjà avec impatience le successeur de ce Made In Friche numérique !

Revivez ce week-end grâce aux vidéos réalisées par Urban Prod et Provence Plus TV
Ré-écoutez l'émission "La Clique Numérique" enregistrée sur Radio Grenouille
Partez à la rencontre des Fab-labs en compagnie de notre partenaire Makery
Et pour terminer un très beau portrait d'Etienne Rey réalisé par nos amis de Ventilo
CRÉATION EN TOURNÉE
Etienne Rey @ Nemo
ÉTIENNE REY
À LA BIENNALE NEMO
05 DEC. > 31 JANV.
LE 104 (PARIS)
Dans le cadre l'exposition "Prosopopées" proposée par Nemo, Biennale internationale des arts numériques, Etienne Rey présente Elasticité Dynamique sa nouvelle création. Cette installation agit comme un filtre et génère de nouveaux espaces démultipliés, comme un empilement quasi infini d'horizons. Par principe de réflexions, la pièce absorbe l'image de l'environnement et accumule les points de vue. Le mouvement permanent requalifie continuellement ce qui est regardé et entendu.
+ D'INFOS
ON VOUS RECOMMANDE
Chassol @ aix
CHASSOL
CONCERT
JEUDI 10 NOV.
PAVILLON NOIR | 20H30
« Ovni musical » pour le magazine GQ, « artiste rare et formidable, aventurier de son temps » pour le Huffington Post : les éloges pleuvent sur Chassol ! Exceptionnellement, le Pavillon Noir attrape au vol cet artiste indomptable qui, au regard de TRAX, « a du sublime sous les doigts ». Après avoir harmonisé la Nouvelle-Orléans avec Nola chérie, Chassol poursuit sa route avec Indiamore, création tournée entre Calcutta et Bénarès dans laquelle il orchestre sons, images et musique traditionnelle.


+ D'INFOS
RESERVER
Site Web Seconde Nature
Contactcontact
Adresse27 Rue du 11 Novembre
13100 Aix-en-Provence
Plan d'accès Acces
Désinscription