[VIEWBROWSER]
Logo Seconde NatureFacebook+TwitterGoogle+FacebookVimeoYoutubeSoundcloudFlickr
Matiere Cinema
Week-end d'ouverture
17 & 18 octobre @ Seconde Nature
Nous y sommes ! Matière Cinéma commence dans quelques jours et, en préambule à ce nouveau cycle, nous avons le plaisir d’inviter DEADBEAT et RØDHÅD bien entourés par quelques émissaires du Métaphore Collectif ! On se retrouve donc ce week-end pour fêter l'ouverture de cette seconde partie de saison. En attendant, ne manquez pas de jeter un oeil à l'intégralité de la programmation qui comprend aussi une exposition en deux volets entre Aix-en-Provence et Marseille, des performances audiovisuelles, des rencontres, des ateliers... Bonne fin de semaine !
Retrouvez toute la programmation de
Matière Cinéma sur le site de Seconde Nature.
+
Week-end d'ouverture
RØDHÅD + BLACK SHEEP + ADAMOVITCH + ÉMILIE GÉNOVESE
Les préventes pour cette soirée sont terminées. Des places seront disponibles à l'entrée le soir de l'événement.

RØDHÅD [Dystopian I Token I Semantica - GER]
Dj berlinois, Rødhåd s’est fait connaître par son label Dystopian qu’il gère aux côtés de Recondite. Vite repéré par le Berghain, il est régulièrement invité par le célèbre club berlinois. En 2010 il sort son premier long format sur son label qui sera immédiatement encensé par Robert Hood, Jeff Mills, ou Luke Slater. Ses sets sont quant à eux sombres, puissants, mélancoliques et d’une efficacité redoutable.

BLACK SHEEP + ADAMOVITCH + ÉMILIE GÉNOVESE [VJ] du Métaphore Collectif
Diffuseur de son, pisteur de talents, concepteur d’événements… Depuis maintenant quatre ans, Metaphore se régale à éparpiller dans vos anses l’écho d’une techno de choix. Une nouvelle fois et au hasard de la réouverture du lieu, le collectif sera présent sur la belle scène de Seconde Nature. Escortés par Émilie Génovèse et son captivant live visuel, ce sont le duo Black Sheep et Adamovitch qui se feront, tour à tour, un plaisir d’embraser le silence en vue d’introduire l’excellent RØDHÅD.
Vendredi 17 octobre
Seconde Nature
+
Week-end d'ouverture
DEADBEAT + SÉBASTIEN BROMBERGER
PLACES DISPONIBLES ICI
DEADBEAT [Live & Dj Set - CA]
Producteur canadien ultra fécond, Deadbeat a produit depuis l’aube des années 2000 d’innombrables morceaux ainsi que huit albums studio pour des labels prestigieux tels que Scape, Echocord et Wagon Repair. Ses deux plus récents projets, Eight (2012) et The Infinity Dub Sessions (2014) sont parus sur BLKRTZ, son propre label. Mais c’est sur scène que ses productions prennent tout leur sens et deviennent de véritables voyages sonores. Les titres évoluent, s’étirent lentement et subissent d’intenses traitements. Les basses profondes et cotonneuses empruntées au dub finissent par emporter le public dans une danse onirique.

SÉBASTIEN BROMBERGER [Modelisme Records]
Sebastien Bromberger est le nom derrière le label House-Techno "Modelisme" où figurent des artistes de renom tels que Nhar, Tony Lionni, Luke Hess, Nico Purman, Conforce, Quantec, Kink & Neville Watson, James Flavour ou Falko Brocksieper. Dj/Producteur depuis près de 20 ans, moitié du duo "Electronic Data Processing" auteur d’une vingtaine de maxis sortis sur Modelisme, Mosaic, Neuton Music... Sebastien est un dj aussi à l’aise avec les grooves house qu’avec les beats techno et revendique plus une démarche et esthétique qu’un style précis. Sebastien aime développer des sets aux ambiances variées et subtiles, cherchant toujours à privilégier une connivence avec le public, personnalisant une approche sexy de la musique électronique. Son univers s’étend de l’Indie Pop / Nu Disco jusqu’à la Techno, en passant par la House Music et des sonorités Deep & Dub.
Samedi 18 octobre
Seconde Nature
+
Site WebSeconde NatureContactcontact
Adresse27 Rue du 11 Novembre
13100 Aix-en-Provence
Plan d'accèsAcces
Désinscription