Logo Seconde Nature
[VIEWBROWSER]


Facebook Twitter Google+ linkedIn Instagram Youtube Soundcloud
NEWSLETTER
MARS 2017



MUSIQUE
Chroniques
Vend. 17 Mars | 22h > 02h

ZALTAN - 4HR dj set

Il a signé D.K, Syracuse, Tolouse Low Trax et une multitude d'artistes passionnants. Pour fêter les 5 ans de son label, Zaltan, le talentueux boss d'Antinote, viendra exercer ses talents reconnus de DJ hors pair. Un set de 4 heures qui permettra de parcourir le catalogue d'Antinote, et de découvrir les nombreuses raretés que Zaltan aura ramenées de sa discothèque. Retrouvez également la mini interview que nous avons réalisée cette semaine.

BILLETTERIE
EVENT FB
INTERVIEW
GOÛTERS NUMÉRIQUES
atelier
Mer. 24 Mars | 14h30 > 17h30

LES GOÛTERS NUMÉRIQUES
Création musicale


La semaine prochaine, place à la création sonore avec le logiciel Makey Makey. Cette fois, les enfants aborderont la composition musicale en transformant des objets du quotidien en véritable instruments de musique.

VIDEO
RÉSERVER
NOS ATELIERS
A SUIVRE : VERNISSAGE
atelier
Vend. 31 Mars | 18h

LA MANUFACTURE #MANUEL
Vernissage en présence de l'artiste
Dans le cadre des Rencontres du 9ème art, festival de BD
et autres arts associés
.

Manuel désigne tout à la fois : le nom du concept d’un travail expérimental entièrement réalisé à la main, et le pseudonyme derrière lequel son créateur s’efface. Pendant les Rencontres du 9e art, le festival de bande dessinée et autres arts associés d’Aix-en-Provence, Manuel sera aussi une manufacture qui ouvrira ses portes dans l’enceinte de Seconde Nature.

EN SAVOIR +
FESTIVAL BD
PROJET EUROPÉEN FUTURE DIVERCITIES
FOCUS PARTENAIRE
STRUCTURE : BEK
VILLE : Bergen
PAYS : Norvège

Seconde Nature fait désormais partie du projet européen Future DiverCities fédérant une dizaine de structures. A la suite du Lab City Light Device que nous avons produit lors du festival Chroniques, c'est au tour de notre partenaire norvégien BEK de lancer le prochain Lab.

Intitulée From Macro To Micro & Back the physics and metaphysics of distance, cette résidence invitera en mai prochain des artistes internationaux pour traiter du macro, du micro mais aussi de la création open source et collective sur un territoire géographique particulier.

BEK, centre pour les arts électroniques, est un lieu de ressources pour les artistes dans le domaine des arts et des nouvelles technologies. BEK travaille également sur le développement, la recherche artistique et scientifique, tout en développant un programme éducatif : cours, ateliers, conférences et présentations publiques.

Le projet européen Future DiverCities est soutenu et financé par le programme Europe Créative de l’Union Européenne.
FUTURE DIVERCITIES
DECOUVRIR BEK


APP
Site Web Seconde Nature
Contact contact
Adresse 27 Rue du 11 Novembre
13100 Aix-en-Provence
Plan d'accès Acces
Désinscription